L’Hypnose Universelle Quantique
Les origines
Lorsque j’ai reçu les premiers messages de mes guides en 2017 comme quoi la transmission s’inscrirait bientôt sur mon chemin, j’ai tout d’abord pensé reprendre le flambeau de Dolores Cannon et sa technique d’Hypnose Régressive Quantique dans le milieu francophone. Cela semblait d’une logique implacable, même si je ne me sentais à l’époque pas vraiment légitime après si peu de temps de pratique. Mais ce n’était apparemment pas ce qui était prévu, et cette croyance limitante allait bientôt sauter… Car mes expériences m’ont emmené au-delà de la simple hypnose de régression dans les vies antérieures.
Parallèlement, j’ai du en plus très rapidement désapprendre tout ce que j’avais appris, ou presque, et suivre aveuglément mon intuition plutôt que des protocoles figés devenant de plus en plus obsolètes, en raison de la montée en vibration de Gaïa, et m’adapter aux changements que cela provoquait dans la conscience du collectif humain. A chaque problème sa solution. J’ai donc appris à recevoir chaque être et envisager chacune de leurs problématiques de manière unique, et donc à les guider dans leur transe de la même façon. J’aimais déjà expliquer que je faisais de l’hypnose freestyle, ce qui les faisait bien rire de l’autre côté, pendant que j’hallucinais sur la tournure de certaines séances, et … c’était vrai. Et… en écrivant ces mots, je ne peux m’empêcher de sourire en voyant que dans free style, il y a free et style… Bref, je m’égare, mais çà m’éclate parce que c’est tout à fait çà !
C’était cependant toujours insuffisant. Je refusais de transmettre un vieux copier/coller réchauffé de précédentes techniques apprises, hors de question de plagier, et surtout çà ne servait à rien puisque c’était déjà freestyle. Alors à part monter un business lucratif, facile et peu scrupuleux, je n’y voyais aucun intérêt. Si j’étais amener à former, je voulais proposer une méthode nouvelle, unique, créatrice et transformatrice allant au-delà de tout ce que j’avais pu expérimenter jusqu’alors. En séance, les êtres avec qui je dialoguais par le biais de l’être sous hypnose devenaient plus pressants. Je leur ai donc demandé de me donner nouveaux outils et de m’envoyer de nouveaux “cas”. Moins de deux mois plus tard… j’ai commencé à être servie, et bien de chez bien !
Une hypnose régressive et intégrative
Je fus alors amenée à travailler plus en profondeur dans les blessures et les traumas, sous les aspects karmiques mais aussi transgénérationnels, puis à aller parallèlement creuser dans la petite enfance, dans des recoins que l’Inconscient avait soigneusement pris soin de dissimuler sous son voile obscur pour protéger l’être d’un choc émotionnel trop dangereux pour la continuité de son bon fonctionnement psychique. J’ai découvert que certaines parts énergétiques étaient aussi à libérer ou soigner sur d’autres plans subtils, et qu’il a fallu que j’y aille avec la magie du cœur, et non l’austérité du savoir.
Il m’a fallu aller au-delà des principes, des codes, des faits empiriques et symboliques précédemment édifiés, de ne pas toujours se fier ni aux écrits ni aux dires d’autres précurseurs dont j’ai cru bon devoir m’inspirer, et laisser toute la place à mon âme lors de la guidance hypnotique. Il s’agit là des fondements premiers de l’Hypnose Universelle Quantique.
Car il s’agit bien de prendre en compte l’être dans sa globalité : le corps physique, les émotions, la pensée (oui oui, le mental participe aussi ! Non, ce n’est pas un ennemi à abattre !), les corps subtils ainsi que les lignes temporelles passé-présent-futur- et les lignes parallèles, ainsi que les bagages karmiques et transgénérationnels (le joyeux bordel, quoi).
Comment ? En travaillant directement au cœur du champ informationnel quantique afin de guérir et unifier toutes les parts constituant l’être accompagné au moment présent, et en conscience (cessez de penser qu’on pionce sous hypnose, on bosse dur), le tout dans une perspective évolutive, harmonieuse et cohérente avec son âme dans son incarnation actuelle. Bam ! Eh ouais tout çà !
Aide humanitaire multidimensionnelle
Enfin, en plus d’être en contact avec des défunts lors des transes hypnotiques (ah tiens, bonjour Tonton Sergio, oh mais vous êtes avec Cunégonde de l’an 1400 !), il m’a été donné la grâce de pouvoir également aider des entités bloquées dans les plans du bas astral. Ces âmes errantes désincarnées qui au premier abord vampirisent, effraient voir attaquent et qui sont considérés comme des parasites, voir des ennemis (non, je ne parle pas des vilains ETs crocodiles ou des fantasmes malsains qui alimentent le business des charlatans de la fascination par la peur, je bosse en hautes fréquences only, merci d’allez vous faire peur ailleurs). Je sais aujourd’hui les accompagner eux aussi, avec l’aide et la participation de l’être hypnotisé, et les remettre back on track eux aussi.
Paler des guides amilles des etoiles moi int …
FIN
On me demande souvent ce que la formation en Hypnose Universelle Quantique a de plus ou de différent que celle de Dolores Cannon. Sans entrer dans la divulgation de mes outils, je dirais qu’il s’agit d’une méthode d’hypnose régressive et intégrative résolument plus en adéquation avec les temps que nous vivons, car il est temps de se nettoyer, de s’alléger, de se débarrasser de tous nos gros boulets, et si possible donner un coup de main aux plans astraux du bas quand l’occasion se présente. Parce qu’on y va vers la Nouvelle Terre, mes poulets de lumière… It’s time !!!! Come on board !
Malgré l’état modifié de conscience profond dans lequel est plongé l’être, celui-ci est bien présent. De ce fait, il vit consciemment sa séance, et participe activement au processus thérapeutique Conscience Supérieure et du praticien qui la guide. Elle reconnecte totalement à son essence même.
-
A travers des voyages dans des vies antérieures mais pas toujours.
-
Parfois elle vit tout autre chose, elle peut voir des scènes de sa propre vie sous un angle différent du vécu.
-
Elle peut aussi se connecter avec des personnes qu’elle a particulièrement aimées et qui sont passées dans un autre champ de conscience, ce que nous appelons les défunts
-
Ou avoir accès à la bibliothèque contenant les annales akashiques
-
Et parfois même se reconnecter à la source.
Pour résumé, chaque séance est unique car ce que la personne va vivre est ce que son « Moi Intérieur » veut lui communiquer afin qu’elle avance plus facilement dans sa vie actuelle.
* (ces lignes de temps étant paradoxalement illusoires et simultanées)