Pré-Requis
Avant-Propos
Depuis 2019, Alice a profondément à cœur de transmettre sa technique d’hypnose régressive et intégrative : l’Hypnose Universelle Quantique.
Nombre d’entre vous connaissent Alice depuis 2015 grâce à la traduction en français du livre “Les Trois Vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre” de Dolores Cannon, réalisée en collaboration avec Malou Panchèvre, directrice de Be Light Editions. Cependant, après avoir constaté de nombreuses déviances de la part de certains praticiens et de la maison mère, Alice a choisi de se désolidariser de l’Hypnose Régressive Quantique / QHHT en 2019, par respect pour l’intégrité de l’héritage transmis par Dolores Cannon qui au final, rejoint sa propre éthique. Bien que Dolores Cannon et Alice restent reliées, l’Hypnose Universelle Quantique devait parallèlement émerger, plus en lien avec les énergies actuelles et le travail énergétique à faire pour ces années d’Ascension. Il s’agissait d’une méthode différente et novatrice, liée à sa propre vibration.
L’Hypnose Universelle Quantique est le fruit de sept années de pratique, de milliers de cas rencontrés en séance, d’une éthique et une intégrité chevronnée, de la création d’outils thérapeutiques relatifs aux problématiques et aux énergies rencontrées lors la transe hypnotique en ces temps d’Ascension, mais aussi d’un vécu personnel et spirituel profondément initiatique.
Une méthode d’hypnose régressive : Certaines problématiques de l’incarnation actuelle sont directement soumises à l’influence de vies précédentes, il est donc nécessaire de replonger dans ces mémoires terrestres et/ou galactiques oubliées afin de comprendre certains nœuds karmiques et pouvoir les défaire. Cette technique est également aidante à tout être ayant vécu des phénomènes d’abduction extra-terrestre.
Une méthode d’hypnose intégrative : Il s’agit de prendre en compte l’être dans sa globalité – le corps, les émotions, la pensée, les corps subtils ainsi que le passé, le présent, l’avenir, le karma ainsi que l’héritage transgénérationnel, à travers le champ informationnel quantique afin de guérir, réunir et unifier les parts différentes de l’ensemble de l’être au moment présent, et cela dans une perspective évolutive, harmonieuse et cohérente de son âme dans son incarnation actuelle : c’est ce qu’on appelle le recouvrement d’âme. C’est ce que la Source nous demande d’effectuer afin de monter en vibration et atteindre les fréquences de la 5D : mettre en lumière nos parts d’ombre, et finaliser ce que les alchimistes et la science hermétique appellent l’œuvre au noir, afin que l’Âme, ce Feu Divin, cet Or Intérieur, reprenne son plein pouvoir.
L’être humain est au cœur de la thérapie : les formations proposées s’effectuent donc en Présence-Ciel uniquement.
La responsabilité d’Alice est de s’assurer que les êtres désireux de faire une séance d’Hypnose Universelle Quantique peuvent faire confiance à ses Accompagnants, et que ceux-ci soient hautement qualifiés pour exercer cette pratique, en toute autonomie et pleine conscience du Coeur.
Si vous n’êtes pas encore prêts, ou que cette formation ne vous est pas destinée, Alice se réserve le droit de vous en refuser l’accès, tout autant que de vous refuser la certification si vous n’avez pas démontré les qualités, les vertus et les compétences attendues à l’issue de la formation en Hypnose Universelle Quantique.
L’hypnose régressive, quelque soit le courant ou l’appellation que certains donnent à leur pratique, génère une quantité de business non éthiques et lucratifs, notamment par le biais de séances en distance-ciel ou par pseudo télépathie. Bien que chacun ait sa raison d’être, ceci ne résonne pas avec l’éthique relative à l’Hypnose Universelle Quantique. C’est pourquoi Alice recommande uniquement les accompagnants formés par ses soins et apparaissant sur ce site.
Pré-Requis
- Avoir plus de 25 ans.
- Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi une autre formation en hypnose, car les bases sont étudiées lors de la formation.
- Une expérience en Hypnose Universelle Quantique, est un pré-requis. Pour ce faire, veuillez prendre rendez-vous avec Alice Descoux ou Sylvain Detraz.
- Avoir de l’expérience dans le domaine thérapeutique et/ou de l’accompagnement à autrui est fortement apprécié.
- Ouverture sur les thérapies alternatives, la spiritualité et les sciences métaphysiques.
- Connaissances sur la transmission cellulaire et transgénérationnelle et le principe de réincarnation et d’au-delà.
Dans le cas où vous avez fait une séance avec Sylvain Detraz : Avant toute acceptation de votre candidature, un entretien en visioconférence est nécessaire. Mes guides m’aident à choisir les personnes à qui je transmet ce savoir et cette technique, mais j’ai besoin de vous connaître également, afin de créer une alchimie spécifique entre les participants de chaque groupe. Si vous n’êtes pas retenu pour une session, vous le serez pour les suivantes. Tout est juste.
Philosophie de l’Accompagnant en Hypnose Universelle Quantique
Se former à l’Hypnose Universelle Quantique, c’est s’initier à une méthode d’hypnose régressive et intégrative dans le but d’aider les êtres humains à résoudre des problématiques diverses, actuelles ou antérieures, dans le but de leur permettre de grandir et d’évoluer sur leur chemin de vie.
Se former à l’Hypnose Universelle Quantique, c’est accompagner de manière intuitive et sécuritaire, autonome et responsable pour insuffler ces mêmes principes à l’être que l’on accompagne afin que celui-ci devienne lui-même le créateur responsable de sa vie.
Se former à l’Hypnose Universelle Quantique, c’est se mettre au Service de la Lumière et embrasser les énergies de la Nouvelle Terre, pour aider tous les êtres, qu’ils soient natifs de la Terre ou Volontaires / Starseeds / Enfants Indigos, à suivre ces nouvelles vibrations afin qu’ils soient eux aussi sur leur propre voie ascensionnelle, à retrouver leur juste chemin et réaliser leur(s) mission(s) de vie.
Se former à l’Hypnose Universelle Quantique, c’est être dans le cœur en œuvrant pour la Nouvelle Terre, en mettant en lumière les zones d’ombres qui doivent l’être pour que celle-ci grandisse intérieurement et extérieurement, individuellement et collectivement.
C’est Agir dans l’Amour et par Amour, au nom de l’Amour.
Les engagements de l’Accompagnant en Hypnose Universelle Quantique
- Respecter le principe Primum Non Nocere, à savoir “En premier, ne pas nuire”, et agir avec la lumière du Cœur, au Service de la Vie et de l’Un.
- Pratiquer en Présence-Ciel.
- Proposer le même tarif que ses pairs, par souci d’équité.
Contre-Indications
Le principe de dissociation est la principale contre-indication en hypnose. Sans avis médical, l’hypnose est fortement déconseillée aux êtres sujets à des psychose aiguë, accentuant cet état dissociatif, fortement délétère au quotidien. Cela concerne principalement les êtres sujets à la shcizophrénie. De même pour les personnes souffrant de trouble bipolaire, de démence, les capacités cognitives étant atteintes (notamment pour les personnes souffrant de la maladie d’Alzheimer, par exemple).
Par ailleurs, l’hypnose exercée sur des pathologies psychiatriques lourdes est réservée à un psychiatre, et ne doit pas être pratiquée sans suivi ni traitement médicamenteux.