• Alice Descoux | Praticienne en Hypnose Régressive Quantique (QHHT) et Hypnose Humaniste | Angers, Maine-et-Loire (49)

  • Livre d'or

    Quelques partages d'expérience de mes patients.

  • Dans la vie, il y a de beaux et lumineux RDV, celui avec Alice en a été un. C'est en lisant un commentaire de Lulumineuse sur une vidéo d'Alice que j'ai su avec évidence qu il me fallait la contacter pour une séance. Ca tombait bien, j'étais depuis quelques jours, à la recherche d'un hypnothérapeute afin de me libérer.... L'accueil, la sympathie, la fraicheur et la Lumière dégagée par Alice, tout y était ! Oui, aucun doute, une vraie belle rencontre ! Et que dire de la séance si ce n'est que j ai vécu des moments forts, une rencontre puissante qui allait me propulser vers la tombée du voile...... Merci Alice pour la qualité de votre écoute, votre gentillesse et disponibilité et surtout MERCI pour ce joli voyage dans le temps qui m'a tant appris ! Sans aucun doute, une belle âme à recommander !

    Elisabeth V.

  • Au commencement de la séance d’hypnose régressive quantique, j’ai douté de mon état. J’étais consciente de tout voir, dans un état de « sensibilité accrue». J’avais envie de répondre aux questions directement, sans pour autant « avoir la possibilité » de le faire. Je sentais que « l’on » cherchait les mots justes pour répondre. Il était inutile de rentrer dans les détails puisque toutes les réponses sont contenues à l’intérieur. Une sensation troublante d’être simplement témoin du moment. Revivre mes vies passées m’a fait observer des mémoires internes. J’ai obtenu des clé de compréhension en regardant avec de la hauteur, détachée des émotions liées à ces vécus. Je me rappelle avoir éprouvé de la compassion envers cette autre part de moi-même qui s’est exprimée. L’entre-vie était comme un hologramme. La mémoire d’un lieu parfait. Rien de comparable à la Terre. À présent, je laisse le temps faire son œuvre et voir ce qui ce déverrouillera par la suite. J’invite à vivre cette expérience utile pour quiconque est curieux et bloque sur son chemin.

    Audrey C.

  • La séance d'hypnose régressive quantique m'a permis d'aller à l'essentiel, de toucher vraiment les blocages qui affectent ma vie actuelle. J'en suis ressorti avec des réponses précises sur les moyens de m'en libérer afin d’aller vers une vie plus épanouissante. Alice m'a amené progressivement et en douceur vers cet état de conscience modifié profond dans un cadre bien défini, bienveillant et sécurisant. Le cheminement à travers différentes vies antérieures ne s'est pas fait au hasard, je l'ai vraiment senti comme une préparation à la connexion avec mon "Être Supérieur" pour que celle-ci s’établisse sans heurts, de manière sereine. C’est une approche de l'hypnose puissante, pour peu que vous lâchiez prise, en laquelle vous pouvez avoir confiance.

    Cédric R.

  • Je fais partie de ces profils dont le mental laisse peu de place aux échappées de "l'imagin'air". J'ai donc toujours été admirative et un peu envieuse des avancées des autres lumières après, par exemple, les exercices proposés par notre chère Lulu. Et voilà, en novembre 2016, je rencontre la belle Alice. Sa présence incroyable, son écoute très professionnelle. Si je vous écris ici que j'ai demandé de l'aide à Julius pour écrire ce témoignage, vous allez me dire mais qui est-ce donc? Eh bien, c'est celui qui me guide très régulièrement et que maintenant, je reçois 5/5 ! Il a un humour terrible et son soutien m'ait tellement précieux. Grâce à lui, j'ai déjà obtenu pendant ma séance avec Alice beaucoup de réponses à mes questions. Bien sûr, il est très surprenant d'apprendre que je viens d'une planète d'un lointain système, où l'on vit sous la terre, et où nous sommes tous bleus..☺️ On y vit d'échanges, de partage et d'amour. Je connais aussi la raison pour laquelle je suis sur Terre! Information vraiment surprenante et à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Je vous laisse à vous toutes, lumières qui me lisez, le plaisir de partager cette paix que je ressens. Julius et moi vous souhaitons le bonheur de rencontrer Alice !

    Florence V.

  • Ma régression ne fut pas classique: j'ai revêtu l'aspect d'un être sans jambe, qui se déplace à des vitesses folles, passant d'une planète à une autre... J'avais peu de questions. Mais le jour de la séance, je traînais un mal de dos qui perdurait depuis quelques jours. Alice a demandé à ma Grande Conscience de me soigner. Après avoir ressenti un courant énergétique me "scanner" de la tête au pieds, les douleurs ont disparu. Mais pas seulement sur l'instant : 2 mois plus tard elles n'ont pas réapparu malgré de grands efforts physiques. J'ai aussi senti de l'énergie dans mes mains durant une grande partie de la séance. Avec le recul, je pense qu'on m'a montré l'étendue du potentiel que je pouvais atteindre si je continuais à développer mon magnétisme. Il m'était impossible de sortir de la transe (sceptique sur ces pratiques, j'ai essayé à plusieurs reprises de "reprendre la main") mais même bouger un doigt était impossible. Alice m'a encadré dans les meilleures conditions qui soient. Bluffant !

    Cédric N.

  • La rencontre avec Alice a été vraiment chouette. Que dis-je ? Elle est immense. Pleine de Sourires. De couleurs. Bienveillante. Douce. Curieuse. Définitivement humaine dans ce que nous sommes de plus beau. Généreuse. Accueillante. Alice est comme une enfant qui vous accompagnerait dans un voyage, c'est magique. En fait je vois, je sens, et je ne sens rien en même temps. Tout est choisi. Même si je peux parfois accéder à des informations, à des scènes, par ma volonté, les vies que j'observe sont comme un film que je vis. Grand et petit, c'était l'expression. C'est tout à fait ça. Quelque chose que j'ai ressenti très fort, c'est l'écrasement total de la temporalité. Tout est égal. En fait les vies ne sont pas du tout antérieures. Elles sont en même temps. Et en même temps elles sont déjà vécues. Pour le protagoniste d'une de vos autres expériences (le Moi d'une autre Vie), vous avez peut être déjà vécu votre vie actuelle. Et en même non, puisque vous la vivez en même temps. Parfois, des sensations ou émotions fortes viennent, et Alice fait preuve d'une très grande vigilance et d'une grande observation, elle voit tout de suite quand il faut faire des suggestions de bien-être. S'ensuit un dialogue mené par Alice grâce aux questions que j'ai amenées. Avec sa curiosité et son intelligence de cœur, et aussi et surtout ses interrogations magiques Je suis vraiment reconnaissant. J'ai l'impression que souvent, c'est un, ou plusieurs, guide qui parlai(en)t. Ils m'ont vraiment bien fait rire. Je viens de prendre un sacré coup de massue. Dire que cela va me faire faire des bonds de géant en avant serait un euphémisme presque impoli. Quelque soient vos interrogations, ou que vous n'en ayez pas, individuellement et collectivement ça apporte tellement de réponse et ça distribue tellement d'Amour, si vous en avez l'occasion, c'est un merveilleux outil et Alice est une véritable Lumière.

    Loïc E.

  • Depuis nos 6 heures passées ensemble, j'ai eu pas mal de surprises : mes douleurs ont pratiquement toutes disparues ou certaines tràs atténuées. Mon moral est au beau fixe... Même mes amis disent que j'ai changé ! C'est vrai que je me sens beaucoup plus aligné avec la SOURCE... Alors tu penses bien qu'avec tous les projets que j'ai en tête, j'ai l'embarras du choix et c'est merveilleux ! Bien sûr, j'écoute souvent le mp3 de la séance et c'est vrai qu'à chaque fois, je découvre quelque chose de nouveau ! Çà, c'est dingue ! Je revois encore ton visage exténué après la séance... dû au fait que tu t'investis tellement dans ce que tu fais, tu y mets tellement d'énergie avec tellement d'Amour que j'espère sincèrement que tu te reposes comme il se doit. Merci encore pour ton accueil, ton sérieux, ta gentillesse ainsi que ta bonté d'Âme que l'on ressent tout au long de la séance. Après ces moments uniques et merveilleux face à SOI M'AIME, je ne peux que te dire dans la LUMIÈRE découverte grâce à toi: je te VOIS et je t'aime... Surtout ne change pas la couleur de ton ÂME. Gros Bisous ma chérie...ORILU

    Orilu

  • Ne sachant ni comment, ni pourquoi, je suis tombé sur la vidéo de la régression de Marie-Louise. Suite à quoi, il fallait que j'aille voir Alice pour faire une séance régressive quantique. Résidant à 700km de chez elle, je n'ai pourtant pas hésité, comme guidé. Et que dire... Entre cette connexion durant la séance à cet état de Plénitude et d'amour pendant un moment... La connexion à l'énergie de ma grand-mère et tout ce que j'ai appris sur Moi-Même... Et le fait d'avoir pu être le canal d'une énergie forte pour Alice à la fin... J'en suis encore bouleversé, dans le bon sens du terme. Alice a su ouvrir une porte en moi, celle de la reconnexion à moi-même. Elle m'en a donné la clef, que j'ai récupéré pour l'emmener partout avec moi après la séance. :) Un Immense merci du fond du Cœur de m'avoir guidé comme tu l'as fait, d'être toujours disponible après la séance pour mes questions. Merci d'être l'être que tu es. :)

    Jérémy F.

  • Je suis à J+2 de ce rendez-vous quand j'écris ces mots. J'arrivais au rendez-vous avec une petite appréhension. Je voyais l'hypnose comme une méthode de mise à plat de ma psyché potentiellement invasive. Commence l'entretient préalable à l'hypnose, l'anamnèse. Alice met à l'aise, son ton, ses explications ouvre une porte dans mes doutes. Arrive l'hypnose. Curieusement, je m'entends répondre aux questions. Certaines réponses, après coup, m'étonnent. J'ai beau retourner mon passé dans tout les sens, rien ne me ramène à certains détails révélés, et pourtant ça me parle. Des lieux, paysages, bâtiments, scènes me sont consciemment inconnus et pourtant... J'ai dû y aller, ou peut-être y irais-je? Ou encore y suis-je? Je ne cherche plus, j'accepte. Un bouillon frémissant remue la mélasse ancestrale qui stagnait en moi. Tout n'est pas agréable mais les perspectives sont là et me guident. L'obscurité se voit éclaircie par un espoir. Je laisse venir. Encore merci à toi Alice, pour tes mots, ton humanité, et simplement toi.

    Cyril J.

  • Pendant ma séance avec Alice en pleine hypnose, je m'entendais répondre à des questions tout en me disant "Mais qu'est-ce que je dis ?!!" C'était assez étonnant. Suite à la séance, aprés écoute de l'enregistrement, je reste fascinée par les réponses et l'ouverture que nous apporte cette expérience. Alice est très impliquée et à l'écoute. Elle vit cette expérience avec nous tout le long. De plus, mon eczéma a presque complètement disparu et ce dès les premiers jours après la séance. Merci à toi Alice.

    Louise S.

  • L'univers m'a amené à découvrir "Alice" avec l'Hypnose Régressive Quantique, ainsi que le livre "Les trois vagues de Volontaires et la nouvelle Terre" de Dolores Cannon. Ces sujets m’intéressaient beaucoup et résonnent en moi. J'ai tout de suite apprécié l’énergie d'Alice via Youtube sur l'interview avec LGC. Nous avons été très bien accueillis et échangés avec Alice très facilement. Pour ma part, ce fut une très belle expérience même si notre mental peut être perturbé parfois par des réalités d'autres mondes. Dès le lendemain, j'ai pu remarquer une vraie amélioration sur ma forme physique. Je recommande Alice Descoux pour ces belles énergies et son engagement pour aider à transformer la vie de ses clients. Bien entendu, toutes les personnes éveillées pourront dialoguer avec intérêts sur les mondes subtils. Je souhaite un grand succès à cette lumineuse praticienne en hypnose.

    Mathieu D.

  • Cette expérience a été pour moi avant tout la découverte de mon fonctionnement intérieur. La communication avec le Moi supérieur lors de la transe est simple, tellement simple qu'elle est comparable à la projection des images que notre imagination ou nos idées peuvent générer dans notre quotidien lorsque nous sommes conscients. C'est là que j'ai compris qu'il n'y a pas de différence entre l'état normal et hypnotique, car la communication avec notre MS est déjà en place, on s'y rend seulement un peu plus disponible. Pendant la séance, mon mental n'était pas endormi comme je l'aurais imaginé. Il semblait plutôt ralenti, bien moins vivace que lors de son fonctionnement habituel. Il observait, essayant parfois de comprendre les choses que je percevais. Il faut le laisser tranquille et faire une totale confiance aux perceptions qui surgissent sans douter que les images, les mots, les sensations que l'on perçoit proviennent de notre MS. Au final, c'est simple. On se laisse aller à raconter ce qu'on voit, ressent, entend sans chercher autre chose.

    Samuel T.

  • Très chère Alice, Reçois ma reconnaissance et ma gratitude pour ta générosité, ta compassion, ta douceur et ton savoir-faire. Malgré mes résistances et les filtres encore présents,tu m'as accompagnée avec patience et empathie dans l'exploration de la plus belle partie de moi-même, où je me suis permise de voir ma vraie nature lumineuse. J'ai retrouvé le berceau de ma divine nature, La Source. Quel bonheur de retrouver sa maison...MERCI ! Cette séance fut aussi un soin pour panser les blessures de mon cœur et mon corps en accédant à une meilleure compréhension de ce qui est. TOUT EST JUSTE. Ce sont nos résistances et notre perception des choses qui nous mettent en souffrance. Merci belle Âme d'offrir l'accès à qui le souhaite à sa propre vérité, à la reconnaissance de son être et du TOUT. Namaste

    Muriel B.

  • Depuis ma séance il y a quelques jours, je pète le feu et j'ai l'impression d'avoir libéré pas mal de blocages... Ce qui permet à mon MOI de s'exprimer librement, tout en étant devenu responsable de tous les choix que je prends dans le présent et qui me permettent d'avancer à grandes enjambées ! La transformation que j'attendais s'opère à merveille et je n'ai qu'un seul mot à te dire : GRATITUDE ! Continues de faire ce que tu fais avec autant de sérieux dans l'accueil tel que tu nous l'offres et tu pourras, je n'en doute pas, permettre à beaucoup de gens de découvrir tout le potentiel incroyable que chacun possède en lui-même. Finalement, on ne peut qu'AIMER une personne comme toi, rencontrée au gré du hasard de la vie (hum !)... Gros gros bisous à toi. Avec toute ma LUMIÈRE...... ORILU

    Jean-Claude L.

  • Cette séance a été pour moi comme l'ouverture d'une porte. Elle m'a permis tout d'abord d'avoir un nettoyage énergétique. Ce n' était pas forcement facile car ça s'est exprimé par des douleurs physiques au niveau du plexus solaire, afin que "je puisse digérer et évacuer " tout ce que je gardais en moi, et de transcender la douleur. J'ai compris aussi que les réponses et la guérison se trouvent en moi, que je mets inconsciemment un obstacle à cela car je ne vis pas pleinement mon incarnation, car je ne souhaite pas être là et que je ne m'aime pas assez : donc j'essaie de travailler sur cela, ainsi que sur le contrôle et le lâcher prise. J'ai pu retirer comme enseignement de mes vies antérieures que " la vie devient une épreuve, voir une punition quand on m'enlève quelque chose" : ma femme ou ma liberté dans ces vies. J'ai maintenant compris que se sont des expériences qui doivent apporter quelque chose à mon âme et non pas une punition céleste ou planétaire ni extérieure, et surtout que c'est moi qui ai fait ces choix. Je travaille dessus. Merci Alice pour tout, j'ai encore plein de cadeaux de la vie qui m'arrivent, cette séance était donc nécessaire à encore plus d'avancement sur mon chemin.

    Maelle L.

  • Wahoo Wahoo Wahoo !! Quelle merveilleuse rencontre avec Alice et également avec Moi-même... ;o) Ce fut une séance Extra-Ordinaire... 'Extra' pour toute la Joie et la puissance des énergies qui ont été contactées et 'Ordinaire' car j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de différence entre notre connexion en état d'hypnose et notre connexion au quotidien. J'avais beaucoup de questions mais en fait j'avais déjà toutes les réponses car Tout est là, en nous. Cette séance m'a apporté 'la preuve' (oui oui j'ai un mental un peu têtu!) que je pouvais me faire confiance et m'écouter, et ça c'est juste le plus beau de tous les cadeaux ! J'ai été profondément reconnectée à un état de Joie qui me permet aujourd'hui de rayonner et d'exprimer toute ma Créativité en toute légèreté. Je me demande parfois si je suis bien descendu du nuage...;o) De tout mon Cœur, un immense Merci à toi Alice pour ton accueil, ta générosité, ton authenticité... Pour ce très bel échange et ces moments de rires partagés !

    Claudia A.

  • Bonjour à vous tous qui lisez ce Livre d’Or. Vous avez envie de savoir comment c’est ? Eh bien allez y, osez :) Voilà mon témoignage qui vous donnera un éclairage de plus sur ce qui se passe pendant et après l’hypnose et qui j’espère vous décidera à franchir le pas. D’abord, Alice nous emmène avec amour et bienveillance au pays de nos mémoires les plus incroyables. Sa voix nous guide et nous aide à aller plus loin dans la compréhension de qui nous sommes, pour nous reconnecter à "nous m’aime" et notre puissance infinie d’auto-guérison. Il faut juste ne rien attendre de prédéterminé, ne rien vouloir, se laisser porter et accueillir ce qui vient à nous. Les images, les sensations, les messages… Tout arrive et fait écho, tout est enseignement, tout nous permet de dépasser nos blessures et nos empêchements. Après la séance, j’étais pleine d’énergie, tout mon corps vibrait comme s’il se régénérait, se réactualisait ! Ensuite, la douceur de l’eau, de l’huile essentielle de rose et les grandes marches en forêt m’ont permis d’harmoniser facilement la puissance de ces vibrations. Aujourd’hui encore, je sens la force du réalignement en moi qui me permet d’avancer en toute confiance, en tout sérénité. Et je sens que cette force ne me quittera plus jamais. C’est une expérience extraordinaire et je souhaite de tout cœur que nous soyons de plus en plus nombreux à témoigner et répandre autour de nous la joie, la légèreté, la lumière et la force qu’elle nous donne. Toute mon affection et ma gratitude à Alice pour son œuvre de Passeuse de Lumière

    Véronique S.

  • Il y a bien longtemps que je voulais bénéficier d’une séance d’ hypnose régressive pour à la fois avoir un éclairage complémentaire sur mes vies antérieures et aussi pour guérir des problèmes que je sentais lié à ces vies mais jamais jusqu’à présent je n’avais reçu de signe pour me guider dans cette voie. Ce signe est arrivé quand je me suis retrouvé avec le livre de Dolorès Cannon « les trois vagues de volontaires et la nouvelle Terre » entre les mains et sa lecture m’a convaincu. Aller voir Alice était alors une évidence : sa formation QHHT, son engagement au travers de la traduction du livre, sa sensibilité que je ressentais dans l’écriture de la préface étaient autant de confirmations de ce choix. La pression est montée jusqu’au jour tant attendu et j’ai évidemment préparé cette séance avec grand soin pour être certain d’aborder les points prioritaires. L’accueil d’Alice a été chaleureux et m’a mis à l’aise. Une discussion approfondie a permis de faire connaissance puis c’est le grand plongeon, sensation étrange d’être toujours conscient mais de sentir que les idées et les mots qui viennent n’ont pas la même origine et ne prennent pas le même chemin que d’habitude. .. La séance a été la confirmation que ce que j’avais déjà ressenti était vrai et du coup on se demande si le mental ne vient pas jouer un tour pour dicter ce qu’il veut mais non c’est vraiment différent car pendant l’hypnose, on devient en quelque sorte spectateur de soi-même : c’est très étrange comme ressenti. J’ai également fait quelques découvertes avec des images que j’ai encore en tête et qui me prouvent que ce n’était pas mon mental. Une séance QHHT est un moment rare et un cadeau que l’on doit se faire pour avancer dans la connaissance de soi et pour nous aider à nous libérer. On en ressort plus léger et les bénéfices viennent petit à petit : il est important de s’y reconnecter régulièrement Merci beaucoup à Alice.

    Vincent M.

  • Depuis des mois, je compte les jours jusqu'au rdv avec Alice, que j'ai connu par Lilou Macé et son interview avec Dolores Cannon. Cette interview m'a passionnée, intriguée, j'ai lu "Les 3 vagues", vu pas mal des vidéos mis en ligne par Alice, d'ailleurs cette visibilité/audition de son travail avec la personne, demande une énorme humilité, du professionnalisme et du "non-contrôle". Du jamais vu, à ma connaissance, honorable donc. Eh bien oui là aussi, il s'agit du fameux lâcher prise, du lâcher de grappe! Rien ne nous appartient, mais tout nous unit. Alice participe à la mise en œuvre du commun, poursuit le travail de Dolores Cannon, d'une façon à servir l'humain dans son avancement. Génial! Gratitude! Viens mon tour, la porte s'ouvre sur Alice, tout sourire, une partie de mes craintes s'envole rien qu'avec ce sourire, cet accueil et l'aura magnifique qu'elle dégage! Je me souviens d'extraits de séances et me demande si je vais y arriver, à lâcher prise, je le veux tellement fort! C'est parti, et là miracle, je pars au quart de tour (merci aussi Lulumineuse car je me suis entraînée avec ses voyages). En même temps que je suis témoin de mon départ, je vis également les scènes de l'intérieur. C'est hyper spécial comme sensation puisque je vis, sens, ressens, et en même temps mon mental à l'extérieur voit et commente. Je ressens beaucoup d'émotions, je pleure, des larmes coulent, je suis en totale empathie avec ce que je vois et ressens. En même temps, mon mental me laisse relativement bien faire, je me bats pour trouver les mots justes et précis, c'est compliqué parfois. Mais la bienveillance respectueuse, humaine et si chaleureuse d'Alice facilite tout et je laisse aller. Let go Alice! Avec Alice, je me sens en totale confiance et sécurité, sa voix m'enveloppe dans un cocon bienveillant et son attention douce prévient tout débordement émotionnel. Tout fut magnifique, tout prend sens, tout est clair, tout est lié : nous sommes Un et Tout, venant du même endroit. Je rencontre les miens, j'ai des réponses. Et je peux reprendre le fil de ma vie remplie de confiance, d'amour pour mon Moi, pour les miens, je ne suis plus seule. Puis je sais que j'ai contribué à quelque chose dans le travail d'Alice, et cerise sur le gâteau: j'ai été un messager personnel pour Alice. ;) Alors le mot Merci ne suffit pas, mais c'est le seul existant. Merci merci merci

    Carine W.

  • Tout d’abord, je tiens à te remercier pour ton accueil chaleureux et ton accompagnement dans ce voyage. À un moment, j’ai vu un grand soleil près de toi qui se dessinait et rayonnait derrière ta tête. Je crois que c’est ce que tu es, un soleil qui réchauffe les cœurs. J’ai eu toutes les réponses aux questions que j’ai posées et aussi à d’autres que je n’ai pas posé. Je me suis aperçu qu’il y a plein de choses qui auraient dû venir et ne sont pas venues parce que lâchées. Un seul exemple c’est le décès de ma grand-mère maternelle lorsque j’avais 9 ans dont j’ai porté la responsabilité de sa mort très, très longtemps et à chaque retour en arrière ça revenait et là, rien. Il faut dire qu’avec l’âge, la sagesse du temps fait son œuvre. Je découvre avec bonheur que je suis très souvent et depuis longtemps, pour ne pas dire toujours, dans cet état de Conscience sans le savoir, seulement mon mental vient se mêler à la conversation qui part dans tous les sens, alors qu’avec ta guidance j’ai pu aller jusqu’au bout du sujet. "Ils" me disent que je dois beaucoup pratiquer pour arriver à calmer le mental et rester centré, "Ils" m’aideront dans ce sens si je fais l’effort de le faire. J’ai parfaitement compris ce que Lulumineuse signifiait quand elle dit qu’on parle toujours avec nos guides et qu’on est très souvent en état d’hypnose. J’ai beaucoup aimé cette reconnexion avec Jésus, j’en suis encore tout ému même si je suis habitué à sa présence Christique. Je crois qu’on va rejouer ensemble dans le jeu du JE. Il y a encore plein d’infos que je vais découvrir ou redécouvrir en écoutant l’enregistrement. Il ne tient qu’à moi d’en recevoir les effets. Plein de gratitude pour tout ce que tu apportes dans l’amour le plus pur, merci à Dolores pour sa présence dans ces moments très intenses.

    Jean-Paul L.

  • Je vous voulais te faire part de mon enthousiasme pour le voyage extraordinaire que nous avons partagé mardi. C'était une belle expérience, différente de toutes les démarches de soins que j'ai pu accomplir à ce jour, et en mesure toute son intensité et des retentissements favorables à venir. J'ai un contrecoup classique j'imagine de fatigue, courbatures , et mon ventre qui me rappelle sa présence… Poursuis ton chemin bienveillant et d'amour. Je t'embrasse avec la lumière.

    Pascal P.

  • Bonjour Alice. Ce fut une séance inoubliable, nous avons fait un excellent travail de déblocage de certains nœuds. Cela m'a permis de prendre conscience de l'impact de différents événements de ma vie ! Encore merciiiii pour ton chaleureux accueil ! Amitiés

    André L.

  • Suite à notre séance, j’ai réalisé à quel point mon âme me guide constamment. J’ai réalisé que j’ai constamment la vérité en moi, il n’y a qu’un manque de foi en mon ressenti qui peut m’en éloigner. Je me suis sentie bien, légère et très enthousiaste à l’idée de recommencer. Car il est vrai que j’étais un peu tendue (étant d'un naturel anxieux) et que cette première séance était plus une phase de découverte pour me mettre en confiance. Je t’embrasse bien fort !!! Prend bien soin de toi ! De cœur à cœur

    Mélanie M.

  • Un grand merci à Alice pour son accueil, son énergie pétillante, sa simplicité. Cette séance était pour moi une première en hypnose, et malgré le fait que le mental se soit un peu invité dans la "partie", un travail important a été fait. Depuis, il se passe beaucoup de choses en moi, ça bouge... Le cheminement se poursuit. Rendez-vous très fort. Je recommencerai bien pour aller plus loin encore...

    Anne W.

  • Ma séance d'hypnose a révélé beaucoup de blocages inconscients, et m'a donné des clés essentielles pour avancer. Ça a vraiment changé ma façon de voir les choses et les buts que je m'étais fixé dans la vie. J'ai eu des réponses à toutes mes questions, et même à celles que je n'avais pas posé ! Alice nous met vraiment à l'aise avant la séance, et j'ai adoré les discussions de tout et de rien avant de commencer, pendant l'anamnèse. On est tous ensemble dans le même bateau, et ça fait du bien de temps en temps de s'en rappeler. :) Une expérience incroyable et très humaine. ❤️ Merci !

    Maria

  • Alice, merci, merci beaucoup. Ça a été une expérience magnifique pour moi, je savais que nous pourrions avoir un contact super intéressant. Merci pour le partage de tout ce que tu es et sais, autant pour tes connaissances que ta belle lumière. Merci aussi pour l'aide que tu m'as apporté par rapport à la séance mais aussi pour les liens que tu m'as envoyé ensuite. J'espère te recroiser et t'envoie plein de lumière. MERCI

    Samuel P.

  • La séance d'Hypnose Régressive Quantique fut réellement une expérience extra-ordinaire et captivante. Durant la séance, ma conscience est demeurée spectatrice et je pense qu'elle a parfois interféré avec des informations données par mon subconscient, tels que des noms des personnes de l'époque. Il n'empêche que c'est merveilleux d'accéder à cette dimension de notre être et de recevoir des réponses de notre Moi Supérieur. Juste après la séance, j'ai continué à recevoir des réponses et des messages. Encore merci pour tout.

    Brice N.

  • Je voulais te donner mes impressions et mes sensations suite à ma séance d'Hypnose Régressive Quantique. Une séance très enrichissante, j'ai pu constaté que ma peur du couteau était si lointaine, et j'ai pris conscience de la distance des événements traumatisants enfouis en moi. Je tenais sincèrement à te féliciter Alice de l'efficacité de cette séance qui fut assez impressionnante, quant aux résultats un vrai succès ! Tu es très pro ! Ton énergie est communicative, j'ai passé un agréable moment en ta compagnie. Je te remercie ainsi que mon mari qui sans lui, rien n'aurait été possible puisque c'est grâce à lui que j'ai pu découvrir l'Hypnose Régressive Quantique. Merci mon chéri pour ce merveilleux cadeau.

    Saby R.

  • J'ai été très satisfait de ma séance avec toi Alice, ta voix douce pour l'invitation à entrer au plus profond de moi même m'a fait vivre une belle expérience. Un grand merci. Et j'ai été très touché par ton empathie et la profonde écoute de ta part à tout le déroulement de ma vie. J'espère que nous pourrons rester en contact et peut-être à une séance future. Avec gratitude et affection.

    Jean-Michel M.

  • Le soin avec Alice a été unique. Unique car on se consacre une journée à soi, un jour de repos, transport en train pour ma part, petite promenade à Angers qui est dans une belle expansion énergétique et la rencontre, le soin avec Alice. Un moment qui a duré environ presque 6 heures pour moi. La durée n'est pas valeur de l'intensité du soin mais donne l'importance du moment. Il y a eu plusieurs parties dans ce soin. Ma partie "préférée" est lors d'une vie extraterrestre, où j'ai senti une énergie incroyable qui me traversait le corps, la communication télépathique et le battement de vie de tout ce qui m'entourait. Je pouvais sentir, soigner, communiquer dans une énergie de lumière et d' amour. Merci à Alice et à l'ensemble qui ont fait que j'ai pu vivre ce moment unique.

    Lazare P.

  • Merci encore Alice pour le travail que vous faites, et surtout toute cette force que vous faites passer pour aider à réaliser ce voyage en toute confiance. La douce présence de votre voix m'a guidée jusqu'au plus profond de ma conscience, me permettant de retourner là où il fallait pour me retrouver et me permettre de repartir avec une plus grande clarté sur mon chemin actuel. Amitié et gratitude.

    Joëlle B.

  • Je suis arrivée avec un peu d’anxiété, non pas par rapport au déroulement mais sur ce que j'allais apprendre. Alice a su écouter toutes mes observations, mes interrogations et ce moment d'échange m'a paru important, avant la séance, comme une mise en confiance. J'ai pu verbaliser des événements observés et vécus sans vraiment en avoir parlé avant. La séance m'a confirmé les réponses que j'avais en moi, mais surtout elle m'a permis de trouver la CONFIANCE EN MOI, grâce à l'accompagnement d'Alice. Une chose est sûre : JE NE SUIS PLUS LA MÊME ! Mes peurs d’entreprendre se sont évanouies. Je remercie Alice pour son professionnalisme, son sérieux et sa gentillesse.

    Marie-Christine L.

  • Bientôt 3 mois depuis ma séance, j’écoute l’enregistrement assez régulièrement et je peux en mesurer les changements annoncés dans tous les domaines. C’est un enchainement de lumière, de re-connexion, d’amour et de joie. Merci pour ce beau cadeau que je me suis fait dans cette séance, et merci Alice pour ton bienveillant accompagnement dans cette merveilleuse aventure. Aujourd’hui la conscience s’est élargie et les événements perturbants se vivent autrement, plus en douceur. Merci à Dolores Cannon pour la supervision de toutes les séances d’Hypnose Régressive Quantique par la méthode qu’elle a instauré sur la planète. Plein de lumière partagée de cœur à cœur

    Jean-Paul G.