• Alice Descoux | Praticienne en Hypnose Régressive Quantique (QHHT) et Hypnose Humaniste | Angers, Maine-et-Loire (49)

  •  

    Déroulement de la séance

    Le jour de votre séance, vous apporterez une liste de questions que vous voulez poser à votre Moi Supérieur (Grande Conscience). La plupart des gens font deux listes ; une concernant la santé et les problèmes physiques et une autre pour les questions personnelles, émotionnelles et d’ordre relationnel. Je vous expliquerais ce qu’est cette grande part de vous qui est parfois appelée le Moi Supérieur, le Higher Self, la Grande Conscience, le Subconscient, l’Esprit Universel, l’Âme Supérieure... et comment je vous guiderais pour que vous vous connectiez à elle. Nous connaissons tous notre Être Intérieur, parfois nous l’appelons notre intuition, notre petite voie ou notre instinct. Il s’exprime quotidiennement à travers nous, mais il est rare que nous puissions y avoir accès aussi aisément.

    Nous passerons une première partie de la session à faire connaissance, et nous évoquerons les raisons qui vous ont poussé à venir faire cette expérience. Je vous expliquerais comment vous serez doucement guidé grâce à la transe hypnotique dans un état de relaxation profonde (ondes thêta) qui vous permettra de vous laisser aller et de vous autoriser à lâcher prise, ce qui est essentiel pour faire une bonne séance. Une fois que nous débuterons l’hypnose, vous serez dans un état de conscience modifié qui durera environ 2 heures. Cette partie de la session est enregistrée afin que vous puissiez l’écouter autant de fois que vous le souhaiterez.

    Dans ce profond état de relaxation, je vous guiderais à travers 1 à 3 vies antérieures ou d’autres expériences que votre âme a connues. Votre Moi Supérieur prendra soin de vous guider avec mon aide à des moments clés où certains problèmes peuvent avoir leur source. Lorsqu’on met le doigt sur l’origine d’un mal ou d’un problème, on peut ensuite le dépasser en pleine conscience et s’en libérer.

    Une fois la partie régressive terminée, j’accèderais ensuite à votre Moi Supérieur pour lui poser les questions que vous m’aurez soumis au préalable. Puis, il effectuera un «body scan » afin de soigner et réparer les éventuels désagréments ou problèmes que des résidus karmiques peuvent avoir laissé dans votre vie actuelle.

    Je vous sortirais ensuite de transe, puis nous discuterons de votre session et de ce dont vous vous souvenez. Nous pourrons réécouter certaines parties de l’enregistrement afin d’aborder les réponses de votre Être Intérieur à vos questions.

    Il est tout à fait normal pour mes patients de sortir d’une séance d’hypnose avec un regard neuf sur le sens de leur vie et un sentiment de bonheur intense, amplifié par le fait d’avoir obtenu des réponses cruciales pour la bonne continuité de leur cheminement et d’avoir reçu des soins de leur Moi Supérieur. C’est toute la beauté de l’hypnose régressive quantique : avoir accès à toutes les réponses que cette plus grande part de vous-même qui connait toutes les réponses, dans la mesure où elle estime que vous êtes prêt à recevoir ces réponses. C’est une expérience multidimensionnelle qui vous apportera également une plus grande facilité pour rester en communication avec votre Moi Supérieur durant les temps calmes, la méditation et les phases d’avant et après sommeil.

     

  • Comment se préparer pour votre session

    * Préparez une liste de question que vous souhaitez poser à votre Conscience Supérieure. Faites une liste santé / physique et une liste questions personnelles / vie en général, et apportez-les le jour de votre session. Mon but est d’apporter une réponse à chacune d’elle mais le mieux est de mettre les plus importantes en haut de la liste, car nous n’iront pas au-delà de 2 heures de transe hypnotique. Cette période de temps comprend l’induction, la régression dans 1 à 3 vies antérieures puis l’accès et le dialogue avec votre Être Intérieur qui répondra dans la mesure du possible à vos questions, et la sortie de transe.

    * Votre intention de faire une belle session est importante! Une fois que vous avez pris la décision de faire une session d’hypnose régressive quantique, votre Moi Supérieur est déjà prêt à vous faire vivre cette expérience et dialoguer avec vous. Votre conscient, mental, a besoin de se rappeler qu’il sera présent tout le long de la session mais en retrait. Commencez à vous répéter plusieurs fois par jour que vous vous connecterez à votre Moi Supérieur facilement et naturellement. En fait, pour être encore plus précise, que vous vous connectez à votre Moi Supérieur facilement et naturellement.

    * Si vous méditez, faites-le le matin de votre rendez-vous, cela aidera à clarifiez votre esprit. Si vous ne méditez pas, faites quelque chose de calme, dans un endroit tranquille comme prendre une marche ou écouter de la musique douce chez vous.

    * La veille de la session et le jour suivant, ne buvez pas d’alcool. Éliminez ou limitez votre dose de caféine le jour même. Si vous buvez habituellement 3 tasses de café chaque matin, essayez de n’en prendre qu’une ou de consommer du décaféiné.

    * Mangez équilibré et léger avant la session. Celle-ci peut durer entre 4 et 6h. Je vous conseille de vous apporter un petit encas que vous pourrez consommer à la sortie de transe.

    * Votre session est enregistrée vocalement et vous est remise gratuitement sous forme de fichier mp3. Vous aurez peut-être la possibilité de vous rappeler de certains moments, de tout ou bien de rien du tout, cela n’a pas d’importance. Cet enregistrement a un effet bénéfique et curatif, aussi je vous conseille de l’écouter autant de fois que vous le désirer après notre rencontre. De plus, vous prendrez ainsi conscience de choses qui vous auraient échappées au fur et à mesure, car notre cerveau ne peut pas prendre toutes les informations en une seule fois. Plus vous l’écouterez, plus vous constaterez des changements radicaux dans votre vie au fil des jours suivants. Si vous avez votre propre dictaphone, vous pouvez également l’apporter.

    * Votre session est une session d’ordre privé. Même si vos proches désirent vous accompagner lors de cette expérience, vous avez besoin de vous sentir totalement libre de parler et en sécurité, nos échanges restant strictement confidentiels. De ce fait, personne n’est autorisé à être présent pendant la session. Vous aurez ensuite le loisir de partager vos souvenirs et / ou votre enregistrement tout à votre discrétion.

    * Si vous avez des questions concernant le déroulement d’une session, contactez-moi. Si pour une raison ou une autre vous deviez annuler ou déplacer le jour du rendez-vous, je vous remercie de me le faire savoir au plus tôt. Je ne réserve qu’un seul rendez-vous par jour pour l’hypnose régressive quantique afin de pourvoir le temps et l’attention nécessaire à chaque patient

    * Mon intention est de vous accompagner en vous aidant à obtenir les réponses que vous cherchez afin d’avoir une vie heureuse et épanouie, de vous donnez les meilleurs outils pour aller de l’avant de manière constructive, positive et lumineuse. Toutes les réponses sont déjà en vous!