• Alice Descoux | Praticienne en Hypnose Régressive Quantique (QHHT) et Hypnose Humaniste | Angers, Maine-et-Loire (49)

  • Devenir Praticien en Hypnose Régressive Quantique

  • Devenir Praticien en Hypnose Régressive Quantique

    Comme annoncé publiquement depuis plusieurs mois en conférences ou sur les réseaux sociaux, vous savez que j'ai très à coeur de vous transmettre ma méthode d'Hypnose Régressive Quantique, afin de permettre à plus de personnes de reconnecter à leur Moi Divin et autres connexions subtiles, mais aussi de leur permettre de reconnecter avec leurs mémoires inconscientes, de libérer certaines choses du passé et permettre à l'humanité d'évoluer en Conscience, car telle est son chemin. C'est donc avec une grande joie que j'ai commencé à entreprendre la réalisation d'un contenu d'apprentissage.

    J'ai préféré prendre mon temps plutôt que de répondre à vos attentes, car c'est un exercice exigeant et rigoureux, sans parler des aspects administratifs etc., et je souhaite vous offrir le meilleur, dans un souci de responsabilité et d'éthique, car mes attentes vis-à-vis de ce projet sont grandes, elles aussi. Pour les personnes qui ne suivent pas mon actualité sur les réseaux sociaux, je précise que je suis merveilleusement bien accompagnée par une formatrice professionnelle qui m'aide à structurer cette formation. Nous avançons, et je souhaite pouvoir vous dire dès la fin juin la durée de celle-ci, ainsi que son tarif, ainsi que les pré-requis. Soyez patients, tout vient à point à qui sait attendre.

    Je tiens à préciser que ma méthode est MA méthode, bien qu'elle ait été inspirée par diverses techniques comme celle de Dolores Cannon. Il n'est ni question de plagier qui que se soit, ni de proposer un contenu formateur existant déjà ailleurs, cette formation ayant pour objectif de vous former au mieux pour les divers cas que vous pourriez rencontrer au sein de ce type d'hypnose. Il m'est apparu dès le début que mon travail allait bien au-delà de la QHHT, ou de l'Hypnose Humaniste, par ailleurs d'autres outils m'ont été donnés par mes guides au fil de ces derniers mois pour des cas que je n'avais pas rencontré jusqu'ici. Toujours dans un souci d'éthique, la formation s'effectuera en présentiel et non en ligne. 

    Je vous donne donc rdv bientôt ici même pour de plus amples informations, et vous invite fortement à me rejoindre sur ma page professionnelle sur Facebook. Sauf erreur de ma part vous pouvez y accéder sans en être membre.

    Prenez soin de vous.

    Alice Descoux

    MAJ : 17.06.2019