• Alice Descoux | Praticienne, Formatrice et Conférencière | Hypnose Universelle Quantique ® | Angers (49)

  • Devenir Praticien en Hypnose Universelle Quantique

  • Avant-Propos

    Comme annoncé depuis plusieurs mois, vous savez que j'ai très à coeur de vous transmettre ma technique d'hypnose régressive. Il m'a fallu plusieurs mois pour savoir si je devais poursuivre avec le même nom, mais on me soufflait de l'Autre Côté que je devais franchir une autre étape et être dans une énergie nouvelle, qui m'est propre, et c'est lors de la fin de la première formation lancée cet été qu'une de mes étudiante a trouvé le nom de ma méthode (merci à elle). J'ai donc la joie de vous annoncer le lancement des formations en Hypnose Universelle Quantique.

    Cette méthode intégrative et complète est le fruit de plusieurs années de pratique, d'un millier de cas rencontrés en séance, de création d'outils relatifs aux problématiques et aux entités rencontrées durant la transe hypnotique.

    Il s’agit de prendre en compte l’être dans sa globalité – le corps, les émotions, la pensée, les corps subtils ainsi que le passé, le présent, l’avenir à travers le champ informationnel quantique afin de guérir, réunir et unifier les parties différentes de l'ensemble de l'être au moment présent, et cela dans une perspective évolutive, harmonieuse et cohérente de son âme dans son incarnation actuelle. 

    Dans un souci d'éthique et d'intégrité professionnelle, les formations que je vous proposerais s'effectueront en présentiel et non en ligne. Une volonté de cohésion et de fraternité m'anime, et mon intention, guidée par les énergies de la Nouvelle Terre et d'une humanité unifiée, est de fédérer les futurs praticiens dans un esprit d'entraide et d'humilité. Aussi, une chaîne Youtube ainsi que les supports des réseaux sociaux seront ainsi créés prochainement et réuniront chacun d'eux sous une même bannière. Puisse celle-ci flotter grâce au souffle de l'Amour ! (Cette phrase est tellement mièvre qu'elle sent la sauge à plein nez, mais dans l'esprit, c'est ça !)

    Former des personnes ne signifie pas former n'importe qui en échange d'espèces sonnantes et trébuchantes. Ma responsabilité est de m'assurer pour les futurs clients de ces praticiens qu'ils peuvent leur faire confiance et que ceux-ci sont qualifiés pour exercer cette pratique. Dans le domaine spirituel où règnent les charlatans, les gourous et autres personnes mal intentionnées en quête de clients crédules et parfois vulnérables, si j'estime que vous n'êtes pas encore prêts ou que cette formation ne vous est pas destinée, je me réserverai le droit de vous refuser sa transmission car ce ne sera pas sur votre route.

    Un site consacré à l'Hypnose Universelle Quantique verra bientôt le jour.

    Vous pouvez déjà désormais prendre rendez-vous avec 4 praticiens :

    - Aurélie Bonnard (77) : aureliebonnard.hypno-uni@protonmail.com

    - Valérie Saveresse (49) : plumedesoins@protonmail.com

    - Émilie Blot (49) : emilieblot@hotmail.fr

    - Gaëla Brohan (49) : gaela707@outlook.fr

    Je vous donne donc rdv prochainement pour de plus amples informations, et vous invite fortement à me rejoindre sur ma page professionnelle sur Facebook. Sauf erreur de ma part vous pouvez y accéder sans en être membre.

    Prenez soin de vous.

    Alice Descoux

    MAJ : 10.10.2019

     

  • Devenir Praticien en Hypnose Universelle Quantique

    Se former à l'Hypnose Universelle Quantique, c'est s'initier à une méthode d'hypnose intégrative et régressive dans le but d'aider autrui à résoudre des problématiques diverses, actuelles ou antérieures, dans le but de lui permettre de grandir et d'évoluer sur son chemin de vie.

    Se former à l'Hypnose Universelle Quantique, c'est également se mettre au Service de la Lumière et embrasser les énergies de la Nouvelle Terre, pour aider tous les êtres à s'ouvrir à ces nouvelles vibrations afin qu'ils soient eux aussi touchés par la Grâce du Verseau. Parfois, c'est aider les Volontaires / Starseeds / Enfants Indigos à retrouver leur juste chemin et réaliser leurs missions de vie.

    Se former à l'Hypnose Universelle Quantique, c'est mettre en lumière les zones d'ombres pour que celle-ci grandisse et s'expanse, intérieurement et extérieurement, individuellement et collectivement

    Pré-Requis :

    Il faut être majeur, et il n'est pas obligatoire d'avoir suivi une autre formation en hypnose. Cependant, un entretien à distance est nécessaire. J'ai envie de vous dire que ce n'est pas moi qui décide, mes guides m'aident à choisir les personnes que je forme. Aussi, si vous n'êtes pas conviés pour une session, rien ne vous empêche de postuler à nouveau plus tard. Tout est juste, et parfois on n'est pas encore prêt. Un ami jamaïcain attend depuis longtemps que son père shaman le forme, et chaque année celui-ci refuse. Un jour, je sais qu'il sera prêt. Je me suis longtemps demandée comment organiser cela alors qu'en réalité, il ne me suffit que d'écouter. :)

    Durée : 12 jours (2x5 jours consécutifs du lundi au vendredi + 2 jours sur un weekend 4 semaines après les 10 premiers jours)

    Lieu : Angers (hébergement à prévoir)

    Prochaines dates :

    Du 18 au 29 novembre (hors week-end) et du 7 au 8 décembre 2019

    Du 6 au 17 janvier (hors week-end) et du 25 au 26 janvier 2020

    Tarifs : 2450 euros

    Financement : Aucune aide ou remboursement de la part d'organismes sociaux ne prend en compte ce type de formation actuellement.