• Alice Descoux | Praticienne en Hypnose Régressive Quantique (QHHT) et Hypnose Humaniste | Angers, Maine-et-Loire (49)

  • Parution "Les trois vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre" de Dolores Cannon, aux Éditions Be Light

    Après plusieurs mois de travail, j'ai l'immense plaisir de vous annoncer la parution en français du livre de Dolores Cannon Les trois vagues de Volontaires et la Nouvelle Terre chez Be Light Éditions. Je suis très heureuse d'avoir participé à sa traduction et d'avoir pu rédigé sa préface. J'ai mis également mes compétences de graphiste en réalisant sa couverture, autant vous dire que j'y ai mis du cœur. Je suis profondément heureuse d'avoir cru en ce projet qui me semblait encore irréalisable il y a un an ! Merci à Malou Panchèvre, l'éditrice, pour cette collaboration fluide et efficace, et pour bien plus encore. Comme quoi, il faut toujours suivre son intuition... :-)

    Vous le savez, l'Univers est taquin... Une jolie synchronicité a fait que nous avons été invitées le jour de la sortie du livre, le 18 octobre 2016 Malou Panchèvre et moi à participer à une vibraconférence sur la web tv du Granc Changement, la chaîne LGC TV 4 animée par Lydie Letouzé Marchand. Nous avons passé un très beau moment ! Voici la vidéo du replay :

    Nous espérons traduire d'autres ouvrages de Dolores Cannon en français, car ses travaux sont stupéfiants. Nous sommes ravies de pouvoir faire découvrir au public francophone ses découvertes en Hypnose Régressive Quantique, aussi passionnantes que précieuses ! En parallèle, je poursuis ces recherches au travers de mes séances. J'ai choisi de faire des vidéos pour que ces connaissances et informations puissent être accessibles par tous, car la connaissance est partage.

    Résumé : En 1945, lorsque les bombes nucléaires furent lâchées durant la Seconde Guerre Mondiale, nos « protecteurs » et « gardiens » de l’espace ont constaté que la Terre s’engageait sur une trajectoire de collision menant tout droit au désastre. La directive prioritaire de non-interférence les empêchant d’agir, ils ont alors eu l’idée d’un plan génial pour sauver la planète Terre et l’accompagner dans son ascension. N’ayant pas le droit d’intervenir depuis « l’extérieur », peut-être pouvaient-ils alors influencer le cours des choses depuis « l’intérieur » ?
    Un appel à l’aide fut lancé à travers le cosmos et toutes les dimensions : La Terre est en danger. Qui veut se porter volontaire pour venir l’aider ?
    Les âmes natives de la Terre se sont embourbées dans la Roue du Karma, si bien que la venue d’âmes pures qui n’avaient jamais été piégées dans ce cycle karmique était le seul espoir pour que la donne puisse être changée. Au cours de sa carrière de thérapeute, Dolores Cannon, spécialisée en hypnose régressive quantique, a découvert que ces Volontaires se répartissent en trois vagues. Certains d’entre eux viennent directement de « la Source » et n’ont jamais vécu dans un corps physique avant leur incarnation humaine. D’autres ont vécu dans l’espace, sur d’autres planètes ou encore dans d’autres dimensions. Et parce que toutes ces mémoires sont oubliées lors de l’incarnation humaine sur Terre, ces Volontaires ne se souviennent plus de leur mission. Par conséquent, ces magnifiques âmes éprouvent bien des difficultés à s’adapter à notre monde chaotique. Elles ont pourtant un rôle crucial à jouer actuellement afin d’aider les humains à ascensionner avec la Nouvelle Terre.

    Pour commander le livre, ça se passe par ici: Les Éditions Be Light

    Découvrez une séance d'hypnose régressive quantique selon la méthode de Dolores Cannon, en vous rendant sur ma chaîne Youtube. Abonnez-vous pour les visionner dès leur mise en ligne !